S'informer sur le neuf

Bordeaux en tête des villes où il fait bon travailler !

Publié le 04 novembre 2015

C'est officiel : l'institut Great Place to Work vient de publier son palmarès des villes françaises les plus agréables pour travailler et Bordeaux arrive en tête de liste devant Toulouse et Montpellier avec près de 40 % d'opinions favorables sur l'ensemble des personnes sondées ! Découvrez pourquoi la capitale girondine réunit autant de suffrages !


 

L'étude qui consacre cette année Bordeaux porte précisément sur la qualité de vie au travail. Plusieurs critères entrent en ligne de compte dans la décision finale, on peut citer :

  •  Qualité de vie : structures à dispositions des résidents, offre culturelle...
  • Dynamisme économique : secteurs en plein essor, implantations d'entreprises...
  • Opportunités d'emploi : facilité pour les cadres à trouver un emploi sur place, variété des opportunités présentées...
  • Prix de l'immobilier : nombre de résidences neuves sur Bordeaux et ses environs, Typologies d'appartements neufs disponibles à Bordeaux

Nantes finit en quatrième position de cette étude, grâce à un secteur immobilier dynamique sur Nantes et sa région. Paris, avec son offre immobilière complète et ses belles opportunités d'emploi, termine à la huitième place.

Découvrez les meilleurs programmes immobilierS pour venir travailler sur Bordeaux !