S'informer sur le neuf

Les ventes d'appartements neufs s'accélèrent

Publié le 31 août 2015

Le Ministère du Logement vient de confirmer que les ventes de logements neufs en France ont connu une forte accélération pour le troisième trimestre consécutif. 

Plus de 20 % d'augmentation des ventes au 3 ème trimestre

Après un bond encourageant enregistré début Mars, la bonne tenue des ventes de logements neufs a été confirmée il y a quelques jours par le Ministère du Logement. Ce sont en effet plus de 24 500 logements neufs qui ont été vendus sur ces trois derniers mois, soit la meilleure progression enregistrée depuis 2011 sur la même période. Le Ministère confirme par ailleurs que les taux d'intérêts bas et le succès du dispositif de défiscalisation Pinel sont deux éléments déterminants qui ont contribué à booster les ventes.

Les surfaces les plus demandées restent les studios et les petites surfaces, des logements neufs qui retiennent l'attention des jeunes couples et surtout des investisseurs locatifs. Avec des prix très stables depuis plusieurs mois et du choix dans les emplacements et les typologies, les critères sont donc réunis pour que les stocks diminuent rapidement : les meilleures opportunités ne resteront donc pas longtemps sur le marché !

Pichet Immobilier vous propose justement de nombreux logements neufs dans des emplacements de choix, adaptés à tous les projets de vie. Choisissez celui qui vous convient le mieux ! Demandez un rendez-vous avec un de nos experts immobiliers pour trouver votre logement neuf sans attendre :

Prenez rendez-vous pour choisir votre logement neuf