S'informer sur le neuf

Les taux de crédit immobilier baissent encore !

Publié le 30 mai 2016

Plusieurs courtiers en prêt immobilier confirment pour ce mois de mai 2016 une baisse significative de 0.20 % sur les taux de crédit. Une raison supplémentaire de concrétiser son projet immobilier !

Après plusieurs mois de baisse continue, les particuliers s'attendaient à voir les taux de crédit immobiliers stagner autour de 2%, suivant la tendance du mois d'avril dernier . Hors, plusieurs acteurs du secteur bancaire viennent de confirmer une baisse concrète de 0.20 % au mois de mai 2016. La plupart des professionnels proposent à leurs clients des taux avoisinant 1.80 %. Ces taux attractifs sont proposés sur la base d'une durée de 20 ans.

Partant de ce constat, les économies peuvent être conséquentes pour les particuliers :

Sur une somme empruntée de 200 000 euros, plus de 10 000 Euros peuvent être économisés par rapport à la même transaction réalisée au mois de janvier de cette année  !

Dans certains établissements bancaires, les experts indiquent que les offres de crédit peuvent baisser jusqu'à 1,40 % ! Toutefois, pour bénéficier de telles conditions, il faudra gagner entre 60 000 et 80 000 Euros par ménage et amener au moins 20 % de l'achat en apport personnel.

En moyenne, la mise en concurrence des acteurs du marché permettent d'obtenir une offre comprise entre 1.70 et 1.80 % pour son prêt. C'est le moment de découvrir nos résidences neuves sur des emplacements de choix et de discuter de votre projet avec un conseiller Pichet Immobilier .

> Nos résidences pour concrétiser votre projet