S'informer sur le neuf

Investissement à Bordeaux : réduisez vos impôts grâce au mécanisme du déficit foncier !

Publié le 14 septembre 2016

Le principe du déficit foncier : vous retranchez des loyers perçus les diverses charges liées à la réhabilitation de votre résidence. Lorsque celles-ci sont supérieures aux revenus fonciers, vous pouvez soustraire ce déficit de vos autres revenus soumis à l’impôt ! Explications :

Le déficit foncier pour réduire votre imposition

Souvent méconnu des investisseurs, le déficit foncier n’est pas une « niche fiscale » mais relève du droit commun. Il permet de déduire un certain nombre de charges des revenus fonciers : intérêts d’emprunt, frais de gestion, une partie de la taxe foncière… et le montant des travaux de réparation, d’entretien et d’amélioration du logement.Résultat : vous réduisez votre imposition de façon significative.

Grâce à Pichet Immobilier, profitez du déficit foncier !

Pichet Immobilier vous proposera bientôt, en plein cœur de Bordeaux, une résidence de prestige faisant l'objet d'une réhabilitation. Ce projet permettra aux investisseurs non-occupants de déduire  de leurs revenus fonciers la totalité du montant des travaux de rénovation effectués par le promoteur. En cas de surplus de déficit foncier, ces charges pourront également venir en déduction des revenus globaux dans la limite de 10 700 euros par an et en complément des niches fiscales traditionnelles. Le bien devra être mis en location pendant 3 ans minimum pour pouvoir bénéficier de ce mécanisme fiscal très avantageux.

Bientôt à Bordeaux, un emplacement de prestige pour profiter du déficit foncier :

  • Réhabilitation de standing au sein d'un bâtiment historique de la ville de Bordeaux
  • Appartements du studio au T5 dans une petite copropriété intimiste
  • Duplex avec très grandes surfaces disponibles
  • Finitions haut de gamme : parquet au sol, moulures au plafond, grands volumes

Profitez du déficit foncier