S'informer sur le neuf

Projet Grand Paris : la réhabilitation des quartiers est en marche !

Publié le 20 octobre 2017

Le projet Grand Paris va permettre la réhabilitation de gares, de routes et d'immeubles pour embellir plusieurs communes autour de la capitale. Pichet Immobilier et le Groupe Pichet se sont positionnés pour participer à cette grande transformation, qui compte plus de 50 lauréats ! Le site capital.fr vient d'en faire justement état dans un article.

Le site internet capital.fr confirme dans un article paru ces derniers jours l'incroyable développement immobilier en marche dans plusieurs communes limitrophes de Paris. De nombreux terrains et lieux publics vont profiter d'une réhabilitation complète. Ce sont jusqu'à 50 projets ambitieux qui vont voir le jour sur un total de 225 hectares répartis sur des quartiers franciliens en devenir.

Depuis 2016, la métropole du Grand Paris et la préfecture ont sollicité les professionnels de l'urbanisme pour la réalisation de projets dans le cadre de la mise en service du super métro automatique Grand Paris Express, l'occasion pour Pichet Immobilier et le Groupe Pichet de faire parler son expérience dans la construction immobilière et la création de lieux de vie pour les habitants.

Le Groupe Pichet a d'ailleurs été choisi par la Société du Grand Paris et Plaine Commune pour réaliser un projet d'envergure au-dessus de la future gare des « Six Routes » du Grand Paris Express de La Courneuve. Le projet urbain des « Six Routes » sera composé de 125 logements pour habiter, de commerces, d'espaces communs pour les résidents et d'un parking.

Au delà de cette projection enthousiasmante, Pichet Immobilier vous propose sur des communes proches du futur projet francilien des résidences idéalement placées, destinées à vous faciliter le quotidien et à proposer un nouvel essor dans ses quartiers d'implantation. Découvrez-les et lancez votre projet ! 

Nos résidences sur Paris et l'Île-de-France