S'informer sur le neuf

Construction Immobilière : de nouveaux projets à l’horizon !

Publié le 31 août 2017

Les équipes de Pichet Immobilier sont fières de vous annoncer que le Groupe Pichet vient d’être lauréat de plusieurs concours portant sur des projets de construction innovants et idéalement placés. Concrètement, il s’agit de logements neufs dont la construction démarrera prochainement, avec pour vous, à la clé, un cadre de vie toujours plus valorisant et agréable. 

« Réinventer la Seine » : site de la Presqu’île Frissard – Le Havre

Ce projet proposera – entre autres – 44 logements neuf de standing sur un site exceptionnel. L’originalité de cette résidence se situe dans le large panel des services qui accompagnera ses habitants au quotidien : une ferme aquaponique, lieux d’expression et de création, une médiathèque - librairie, un point restauration-café, une épicerie fine de produits locaux bio, etc. En toiture de la résidence, un bar-restaurant en « rooftop » bénéficiera d’une vue imprenable sur les bassins et la ville du Havre.

Projet immobilier au-dessus de la gare des « Six Routes » - La Courneuve

Composé de 125 logements neufs sur une surface de 10 000 m2, le programme immobilier proposé par le Groupe Pichet est une construction en U avec au centre, un jardin creux. Le projet sera positionné au-dessus de la future gare des Six Routes du Grand Paris Express. Les appartements seront prolongés par des espaces extérieurs généreux, des balcons, terrasses ou loggias. Des équipements compléteront l’ensemble : 80 m2 d’espaces communs, 250 m2 de commerces, 115 m2 de consignes Véligo pour la gare et 93 places de parking en sous-sol. Une identité végétale propre sera travaillée spécialement pour la résidence et des zones de plantations partagées seront à disposition des résidents.

Découvrez tous nos projets immobiliers !