Accès direct programme
>> Accédez
NOUVEAUTES
  • Bègles - Coeur de Ville
    BEGLES
    Coeur de ville
  • Couleurs Tchanquées Arcachon
    ARCACHON
    Couleurs tchanquées
  • Urba Neo Villecresnes
    Villecresnes
    Urba Neo
presentation-simu-duflot

> NOS OUTILS POUR SIMULER VOTRE INVESTISSEMENT

Pichet immobilier vous propose ses simulateurs en ligne qui vous permettront de mettre votre projet d’investissement locatif en perspective.

Pourquoi simuler votre investissement locatif ?

Un investissement locatif réussi est avant tout un investissement locatif rentable : pour avoir la certitude de faire un choix sûr et pérenne, il est indispensable d’effectuer une simulation d’investissement locatif. Grâce aux simulateurs en ligne Pichet Immobilier, découvrez quel dispositif d’investissement vous convient le mieux et calculez la rentabilité de votre projet.

> Accéder à la page

Le dispositif Scellier

L’actuel dispositif Scellier accompagne les investisseurs locatifs depuis le 1er Janvier 2009 et jusqu’au 31 décembre 2012. Il sera ensuite remplacé par le dispositif Duflot. Il est encore possible de profiter des avantages liés au  dispositif Scellier, si la réservation de votre bien est réalisée avant la fin de l’année 2012 !

> Accéder à la page

Effectuer une simulation Duflot

Le nouveau dispositif Duflot devrait soutenir l’investissement locatif à partir de début 2013. Nous vous proposons dès à présent d’utiliser notre simulateur Duflot pour vous permettre d’avancer dans votre projet et de comprendre tous les bénéfices de ce dispositif.

> Accéder à la page

Duflot et Scellier : comparer les dispositifs

Ces deux dispositifs ont un mode de fonctionnement similaire mais n’offrent pas les mêmes avantages ! Comparez les dispositifs Duflot et Scellier pour choisir avant fin 2012 celui qui vous fournira la meilleure rentabilité.

> Accéder à la page

Simuler son investissement locatif : des réponses cruciales

Les informations obtenues lors de votre simulation d’investissement locatif vont vous permettre d’affiner votre projet et de vous orienter sur  l’emplacement à privilégier, la typologie demandée par les locataires potentiels et bien entendu, d’en savoir plus sur le retour sur investissement que vous pouvez espérer.

> Accéder à la page