Immobilier neuf, les bonnes surprises de 2019

PRÉLÈVEMENT À LA SOURCE : UNE PETITE RÉVOLUTION

Révolution sur la fiscalité en France, à compter du 1er janvier 2019, le règlement de l’impôt sur le revenu va s’effectuer à la source, c’est-à-dire que la somme sera directement prélevée sur les salaires. Afin de ne pas pénaliser les ménages ayant effectué un investissement immobilier, l'Etat a souhaité rassuré les Français. C'est pourquoi 60 % du montant de la réduction d’impôt sera versé en janvier et le solde autour du mois de septembre. Une bonne nouvelle pour tous les investisseurs.

NOUS CONTACTER

PTZ QUI VA EN PROFITER?

Bonne nouvelle en matière de prêt immobilier puisque la loi de finances 2018 a acté la prorogation du dispositif de Prêt à Taux Zéro dans le neuf pour les zones B2 et C, et ce jusqu'au 31 décembre 2019. Pour être clair cela signifie que tous les emprunteurs bénéficient d’une année supplémentaire pour profiter du PTZ sur l’ensemble du territoire national.

SIMULER UN EMPRUNT AVEC LE PTZ

LE PINEL, QUELLES NOUVEAUTÉS ?

Si 2018 a subi une restriction du nombre de zones éligibles au dispositif Pinel, les secteurs A, A bis et B1 continuent cependant à en bénéficier. Destiné à favoriser l’investissement locatif en octroyant une réduction d’impôt, le Pinel est assuré pour 2019, en revanche le gouvernement n’exclut pas de modifier à nouveau les zones éligibles... Il ne faudrait pas trop tarder pour en profiter.

SIMULER UN INVESTISSEMENT PINEL