Appartement neuf à Colombes : 2 programmes immobiliers

Découvrez nos programmes immobiliers à Colombes. Ils offrent un cadre de vie idéal et des emplacements exceptionnels pour votre projet immobilier à Colombes.


Coeur de Seine

Appartements du T1 au T6

À partir de 182 000€

VOIR LE PROGRAMME 
Nouvel Horizon

Appartements du T3 au T5

À partir de 289 246€

VOIR LE PROGRAMME 

Autres biens immobiliers neufs qui peuvent vous intéresser

Les Hauts-de-Seine, un département privilégié au pôle économique et décisionnel majeur

Aux portes de Paris, le département des Hauts-de- Seine est un territoire très convoité d’Ile-de-France qui s’étend à l’ouest de la capitale, de la plaine Saint-Denis au nord au domaine de Sceaux au sud.

 
Les Hauts-de-Seine en quelques chiffres :

  • 36 communes
  • 1 606 150 habitants en 2012
  • Premier pôle d’emploi francilien après Paris
  • 942 600 emplois privés et publics
  • 41 % de cadres et professions hautement qualifiées
  • Plus de 830 000 visiteurs dans les 26 principaux sites touristiques
  • 45 % du territoire constitué d’espaces naturels
  • 70 km de berges, 4 îles et 4 forêts domaniales
  • 350 km de sentiers cyclables

 

Programmes neufs à Colombes - Pichet Immobilier

 

Trait d’union entre Paris et la grande couronne, les Hauts-de-Seine offrent un territoire verdoyant, véritable appel à la douceur de vivre. À travers les nombreux sentiers et pistes cyclables qui jalonnent le département, vous pourrez profiter du calme d’une des forêts domaniales ou des nombreux espaces verts, comme le mont Valérien à Suresnes qui permet d’apprécier l’un des plus beaux points de vue sur Paris. En faisant l’achat d’un appartement neuf à Colombes, vous pourrez profiter de cette quiétude de vue en plein cœur de la nature.

 

Le département accueille aussi régulièrement de grands festivals musicaux, principalement dans le parc de Saint-Cloud et sur le parvis du quartier de La Défense, qui abrite également le grand centre commercial des Quatre Temps et un immense complexe de cinéma.

 

Fort d’une histoire riche, le département dispose d’une offre culturelle, patrimoniale et artistique variée à quelques pas de Paris. Bien desservis par le réseau de transport en commun parisien avec plusieurs lignes du Transilien vers Paris Saint-Lazare, mais aussi de nombreuses connexions RER (A, B et C), plusieurs lignes de métro et de tramway et bordés par le boulevard périphérique et l’A86 (super-périphérique), les Hauts-de-Seine bénéficient de la dynamique parisienne.

 

Si le département est une terre d’histoire, de découverte et de balade, il est aussi et surtout un territoire dynamique. Quel meilleur symbole pour illustrer l’attractivité économique que La Défense ? Premier quartier d’affaires européen en termes de mètres carrés de bureaux, il compte 160 000 salariés et 2 500 entreprises. Les Hauts-de-Seine sont ainsi le 1er pôle d’emploi après Paris.

 

Au nord du département, le quartier d´affaires de La Défense, le premier quartier d’affaires européen et véritable coeur économique du Grand Paris, regroupe une grande partie de l’activité économique des Hauts-de-Seine avec de nombreux sièges sociaux de grandes entreprises françaises et étrangères.

 

Plus au sud, le quartier du Val de Seine à Issy-les-Moulineaux connaît lui aussi un fort développement. Ces deux pôles d’activités majeurs donnent aux Hauts-de-Seine une importance décisionnelle structurante. La présence du 1er port fluvial français à Gennevilliers renforce une activité économique déjà dense.

 

L’enseignement supérieur est également très important dans le département, avec près de 150 000 étudiants. Ces derniers se regroupent autour du campus de l’Université Paris Ouest Nanterre La Défense, principal établissement avec 33 000 étudiants, mais aussi le Pôle d’enseignement supérieur Léonard de Vinci qui comprend de nombreuses écoles supérieures, un campus de Centrale Supélec (Châtenay-Malabry), ou encore trois pôles de l’Université Paris Descartes.

 

Tous ces atouts permettent au département des Hauts-de-Seine d’attirer de plus en plus d’habitants désireux de profiter de cette qualité de vie aux portes de Paris. Pour les accueillir, de nombreux programmes immobiliers neufs à Colombes notamment voient le jour.

  

 

Des programmes neufs à Colombes voient le jour grâce à l’accessibilité, le connectivité et l’économie dynamique de la ville

À seulement 10 minutes de La Défense et à 20 minutes de Paris, la 3ème ville des Hauts-de-Seine propose à ses habitants un cadre de vie idéal.

 

Prisée pour sa situation privilégiée et son excellent réseau de transport, Colombes offre de nombreuses connexions vers la capitale et le reste du territoire francilien. Notamment grâce au tramway T2 qui sera renforcé par la ligne T1 dès 2023, 4 gares SNCF desservies par le Transilien et l’autoroute A86 permettant de rejoindre rapidement La Défense et le boulevard périphérique. Bientôt, c’est la ligne de métro 15 du Grand Paris Express qui viendra compléter cette offre déjà dense.

 

  • 1 ligne de tram vers la Défense (T2)
  • 4 gares SNCF : Colombes, Le Stade, La Garenne-Colombes, Les Vallées
  • 2 Transiliens : Lignes J et L vers Mantes-la-Jolie, Cergy, Pontoise, Versailles et la Gare Saint-Lazare
  • 1 axe autoroutier : l’A86

 

Colombes est une destination stratégique pour les grandes entreprises. Parmi les grandes sociétés implantées sur le territoire se trouvent notamment Oracle, Alcatel Lucent, Areva, Eiffel (filiale d’Eiffage), Pepsico, Malakoff Médéric ou encore Arkema. De nouvelles arrivées, comme la Société Générale (900 salariés), IDEMIA ou le centre d’appels de Free Mobile (800 téléopérateurs) témoignent également de l’attractivité de la ville. Une majorité de ces grandes entreprises se situe au cœur de la zone d’activités Kléber, dans la zone industrielle de la Prairie ou sur le parc technologique des Fossés Jean.

 

Colombes bénéficie de structures sportives et culturelles nombreuses et variées. Avec son centre-ville aux ruelles piétonnes et commerçantes, son patrimoine naturel de grande qualité, comme le Parc Départemental de l’Île Marante Pierre Lagravère, sa patinoire et la piscine olympique, le stade Yves du Manoir, le théâtre de l’Avant-Seine, figurant parmi les plus belles salles de la région parisienne, les quatre salles de cinémas et les deux médiathèques, Colombes est un lieu de vie idéal pour les familles en quête de sérénité ou pour les jeunes actifs à la recherche d’une ville active.

 

  • 1 stade olympique
  • 1 piscine olympique
  • 4 salles de cinéma
  • 3 médiathèques

 

Vous avez un projet immobilier à Colombes ? N’attendez-plus et contactez nos conseillers. Nous serons ravis de vous accompagner. En faisant un achat immobilier à Colombes vous pourrez profiter de toutes les commodités proposées par la ville, d’un environnement apaisant et verdoyant ainsi que de son dynamisme économique. De plus, nos appartements neufs à Colombes ont été pensés pour être les plus confortables et fonctionnels. Votre logement y est véritablement synonyme de cocon.

 

Découvrez sans plus attendre nos programmes neufs à Colombes, nos équipes sont à votre écoute !