Appartement neuf en Yvelines : 2 programmes immobiliers

Découvrez nos programmes immobiliers en Yvelines. Ils offrent un cadre de vie idéal et des emplacements exceptionnels pour votre projet immobilier en Yvelines


Le Belvédère

Appartements du T1 au T4

À partir de 149 940€

VOIR LE PROGRAMME 
Le Carré Louvois
VENDU

COMMERCIALISATION TERMINÉE

VOIR LE PROGRAMME 

Autres biens immobiliers neufs qui peuvent vous intéresser

Tous nos programmes immobiliers neufs en Yvelines

Tous nos programmes immobiliers neufs en Ile-de-France

Immobilier neuf des les Yvelines

Immobilier neuf Yvelines -  Pichet Immobilier

 

Achetez dans les Yvelines

 
Créé en 1964, le département des Yvelines tient son nom du poète Jehan Despert qui lui fut inspiré par la forêt d’Yveline. Mais plus que cette anecdote, ce qui séduit les Yvelinois, c’est le cadre de vie exceptionnel dont ils profitent toute l’année. Assez poches de Paris, les 262 communes de ce département permettent de bénéficier à la fois d’un bassin d’emploi dynamique, d’espaces verts très nombreux et d’équipements qui facilitent le quotidien. C’est pourquoi, beaucoup de Franciliens et de provinciaux veulent acheter un appartement neuf dans les Yvelines. Ce genre de décision est facilitée par la multiplication des programmes immobiliers neufs et un marché immobilier dynamique dans le 78.

 

Les Yvelines, un département charmant

 
Il suffit de parcourir le département des Yvelines pour se rendre compte à quel point il est vert ! 
Avec 70 000 hectares d’espaces boisées, c’est 30 % de la surface totale du département qui est occupée par des arbres. Les Yvelines proposent ainsi plus de 1 700 kilomètres de chemins de randonnée. Les Yvelines présentent également des paysages particulièrement variés. Quelle que soit la commune dans laquelle vous habitez, espaces verts et cours d’eau sont toujours à proximité. D’autant que ce département peut se targuer d’avoir deux parcs naturels régionaux (la Haute Vallée de Chevreuse et le Vexin) sur son territoire. Y acheter un appartement neuf permet donc de profiter de la nature tout au long de l’année.

 

Les Yvelines aiment la culture et l’histoire

 
Avec 181 bibliothèques, 40 théâtres, 23 conservatoires, 16 monuments et châteaux, 6 villes royales (Versailles, Rambouillet, Saint-Germain-en-Laye, Poissy, Marly-le-Roi et Mantes-la-Jolie) le département des Yvelines est un lieu dans lequel la culture tient une place essentielle. Le département compte aussi 18 musées ce qui témoigne de l’attachement du département à son histoire.

 

Mantes-la-Jolie, une ville qui gagne à être connue

 
Troisième ville des Yvelines avec près de 44 000 habitants, Mantes-la-Jolie est très proche du Parc naturel du Vexin français. C’est l’une des villes royales des Yvelines car Louis VI le Gros, Philippe Auguste et Louis IX marquèrent son histoire. C’est dire si cette commune propose à la fois un intérêt culturel et naturel. Il est en effet possible d’y profiter de la collégiale Notre-Dame, de la Tour Saint-Maclou et d’autres monuments. Parallèlement, la forêt toute proche avec ses parcs et la Seine qui bordent une partie de la commune invitent à se promener dès que le soleil pointe le bout de ses rayons. En matière d’éducation, Mantes-la-Jolie dispose de 21 écoles maternelles, 16 écoles élémentaires, six collèges et trois lycées ce qui permet d’y suivre des études sans avoir besoin de se déplacer dans les communes environnantes. Ce cadre de vie très agréable incite de plus en plus de personnes à acheter un appartement neuf à Mantes-la-Jolie.

 

Les avantages de Pichet Immobilier

 
Pichet Immobilier élabore des programmes immobiliers neufs depuis de nombreuses années en appliquant toujours le même principe : proposer des appartements de qualité dans des lieux agréables à vivre. Ces appartements neufs représentent donc une belle opportunité pour les personnes souhaitant investir et celles qui souhaitent s’installer dans les Yvelines.