S'informer sur le neuf

Le Grand Feu de Saint-Cloud va illuminer votre week-end

Publié le 04 septembre 2018

Le Grand Feu d’artifice de Saint-Cloud c’est surtout un spectacle unique qui va illuminer le ciel des franciliens.

NOS RÉSIDENCES DANS LES HAUTS-DE-SEINE

Le spectacle incontournable des Hauts-de-Seine

Samedi 8 septembre a lieu le Grand Feu de Saint-Cloud, le plus grand spectacle pyrotechnique d’Europe sur le Domaine National de Saint-Cloud (92). Un feu d’artifice hors norme et innovant tant par sa durée que son intensité et qui attire de nombreux artificiers étrangers signe d’une réputation internationale affirmée. Plus de 20 000 personnes sont encore une fois attendues dont 10 000 profiteront de places assises.

Pendant 1 h 45 environ 30 tableaux intenses et éclatants se succèdent en jouant sur les couleurs, les formes et la musique, mélange de classique et de bandes originales de films, épouse les explosions des feux créant une osmose magique (prévoir des protections auditives pour les enfants). À l’occasion du 10e anniversaire, la deuxième partie du show sera une sélection des meilleurs tableaux proposés au public lors de la décennie. Une chance pour ceux qui ont manqué les précédentes représentations.

Votre appartement neuf au plus près des grands shows d’Île-de-France 

Le Grand Feu, c’est un an de conception, 4 500 ordres de tirs, 60 000 projectiles et 120 techniciens dont 65 artificiers mobilisés pendant 10 jours pour installer les équipements nécessaires au spectacle. L’originalité de ce feu tient au fait qu’il n’est pas la conclusion d’un événement ou d’une fête, mais son propre aboutissement. C’est-à-dire un feu d’artifice qui est simplement conçu pour lui-même pour émerveiller grâce à son esthétisme et sa mise en scène exceptionnelle et assurer un pur moment de plaisir.

Pichet Immobilier vous propose tout au long de l’année des logements neufs dans les Hauts-de-Seine idéalement situé près des parcs et lieux de loisirs. N’attendez pas pour découvrir votre futur appartement.

PRENDRE RENDEZ-VOUS