S'informer sur le neuf

Immobilier : faire le choix de Villejuif

Publié le 08 avril 2019

Habiter Villejuif, c'est faire le choix d'évoluer dans un cadre verdoyant et relativement paisible à deux pas de la capitale.

Aux portes de Paris, Villejuif n’en finit plus d’attirer des habitants désireux de bénéficier d’un cadre de vie agréable tout en restant à quelques minutes de la capitale.

NOS PROGRAMMES EN ÎLE-DE-FRANCE

Des prix séduisants aux portes de Paris

Malgré une augmentation des prix en moyenne de 14,1 % sur un an et de + 11 % sur cinq ans, les tarifs restent encore très largement abordables en comparaison de Paris ou même des communes limitrophes. En effet, si l’on compare Villejuif avec les villes voisines de Cachan, Arcueil et du Kremlin-Bicêtre, les prix dans l’immobilier sont encore pour l’instant bon marché. Villejuif s’affirme comme un refuge intéressant pour celles et ceux contraints de se déplacer vers la première couronne du fait de la hausse extraordinaire des prix sur Paris.

Nouveaux métros et nouvelles gares : des connexions renforcées vers la capitale et les zones d’activités

Si Villejuif séduit autant les acquéreurs, dont 50 % proviennent de Paris, c’est parce que la ville conjugue de nombreux atouts qui vont se multiplier dans les années à venir. Le potentiel de développement en matière de transport y est exceptionnel. Avec le Grand Paris Express commune va ainsi accueillir prochainement l’extension du métro 14 ainsi que la ligne de métro 15 (gare de Villejuif-Aragon à l’intersection avec la ligne de métro 7) faisant de Villejuif une ville connectée et facilement accessible.

Une attractivité croissante

Comme l’explique le maire de la commune : « il y a à Villejuif une véritable volonté de développement économique…(notamment) autour de la recherche et de la santé ». Le cluster Cancer Campus, pôle d’innovation mondial, accueille désormais des activités de pointe dans la médecine sur 150 000 m² et poursuit son développement avec la réalisation de nouveaux équipements. Autour des futures gares du Grand Paris Express, une multitude de programmes immobiliers voient le jour associant bureaux, commerces et résidences. Avec 9 000 logements prévus dans les années à venir, la population de Villejuif va continuer à progresser fortement, et ce ne sont pas moins de 70 000 habitants qui sont attendus à l’horizon 2030.

NOTRE RÉSIDENCE À VILLEJUIF

Pichet Immobilier s’engage à Villejuif

Pichet Immobilier s'est fortement engagé dans l’essor de Villejuif. Notre dernière réalisation dans la commune, à deux pas du métro 7 et à 500 mètres de la future gare sur la ligne 14 participe au développement des nouveaux quartiers. Situé à proximité des commerces et des établissements scolaires, le cadre de vie proposé par la résidence le 145 est idéal pour les familles et les jeunes ménages désireux de s’éloigner du centre de Paris sans sacrifier à ses avantages.