S'informer sur le neuf

Achat neuf : Pichet Immobilier arrive à Marseille

Publié le 13 juin 2018

Quoi de plus symbolique pour le groupe Pichet en pleine croissance que de s’installer dans la bouillonnante cité phocéenne. Un envol dans le Sud-est remplit de promesses.

DÉCOUVREZ NOS PROGRAMMES

Depuis 2013, année où elle a été choisie comme Capitale européenne de la culture, Marseille enchaîne les succès :

  • 2e destination favorite du New York Times
  • 5e ville de bord de mer à visiter absolument selon le National Geographic
  • 5e port de croisière en Méditerranée

Marseille rayonne enfin ! Un nouvel âge d’or débute pour la cité et répond à une ambition : s’imposer parmi les plus grandes métropoles d’Europe.

Dans ce contexte stimulant, le groupe Pichet lance le 22 juin sa nouvelle résidence, le Patio Gaïa. Une première sur Marseille pour le Groupe ! Et pour cet événement, Pichet a choisi un lieu de prestige, le 8e arrondissement. Un quartier qui profite d’une géographie exceptionnelle à quelques pas du parc Borély et des plages du Prado.

Proche des commerces et des activités culturelles, la résidence le Patio Gaïa prend place idéalement entre La Pointe Rouge avec son port de plaisance et les collines de Marseilleveyre. Dans cet élégant ensemble design aux lignes épurées, tous les appartements se prolongent sur de belles terrasses, véritables lieux de vie.

Les logements proposés n’en oublient pas d’être à la pointe de la modernité. Chacun bénéficie des dernières innovations en matière d’équipements connectés, simplicité et confort garantis.

LE PROGRAMME PATIO GAIA