S'informer sur le neuf

Les Palois bravent le Gave !

Publié le 06 septembre 2018

Qui n’a jamais rêvé de construire son radeau et de voguer sur les flots ? C’est l’occasion ! Les 8 et 9 septembre, la 18e édition de Touskiflot rassemblera 70 embarcations qui descendront le Gave dans une atmosphère conviviale et détendue. En famille, entre amis et même entre collègues, relevez le défi à Pau !

Envie de profiter de Pau toute l'année ?

Un événement rassemblant petits et grands

Si vous avez plus de 10 ans et que vous savez nager, vous êtes les bienvenus à Touskiflot. Construisez votre radeau avec des matériaux qui vous ressemblent, partagez des moments uniques avec vos proches et participez à une aventure exceptionnelle. Depuis le pont d’Espagne jusqu’à Laroin, la ballade promet d’être agréable et conviviale. Entre jeux pour enfants le samedi, animations, grillades et descente le dimanche, le week-end de la rentrée promet d’être animé !

Des valeurs humaines

Enfants et parents partageront un moment privilégié en découvrant le Gave, amis renforceront leur complicité et collègues développeront leur esprit d’équipe. Tout ceci en respectant une volonté écoresponsable puisque les matières non-recyclables sont bannies de la création des embarcations. Pas moins de 50 bénévoles seront chargés de garantir la sécurité des participants. Vous pourrez profiter pleinement de l’évènement et du Gave !

Votre appartement neuf à Pau

Pichet Immobilier vous propose des logements neufs à Pau afin d’en profiter toute l’année. Volumes généreux, luminosité optimale et espaces extérieurs privatifs caractérisent la résidence. Soyez au plus près des événements et ne manquez rien des festivités paloises !

Démarrer mon projet à Pau