S'informer sur le neuf

Logement connecté : un habitat au service de ses occupants

Publié le 22 mai 2018

Soucieux d’offrir à nos clients des appartements dotés des dernières technologies, Pichet Immobilier dévoile ses premiers logements connectés ! Le Patio Bordelais est l’habitat du futur ; chauffages et lumières connectés, automatisation de l’activité des appareils ou encore pilotage de la consommation énergétique, tout est fait pour garantir une vie sûre, agréable et confortable aux habitants.

DECOUVRIR NOS LOGEMENTS CONNECTÉS À MARSEILLE

Voir nos logements connectés à Bordeaux

Voir nos logements connectés à Paris

Qui ne rêve pas de pouvoir éteindre ses lumières et fermer ses volets sur son canapé, en utilisant son smartphone et via une application unique ? D’avoir la main sur sa consommation énergétique afin de préserver l’environnement et son portefeuille ? De partir en vacances en toute tranquillité en sachant sa maison sécurisée ?

C’est ce que Pichet Immobilier propose désormais avec ses nouveaux logements :  

  • Contrôler chaque pièce depuis son smartphone : interrupteurs et thermostats connectés.
  • Gérer son confort : température et luminosité pilotables finement via les thermostats et les volets à ouverture partielle.
  • Minimiser sa consommation énergétique : système automatisé gérant l’activité des appareils selon la présence de l’habitant et le moment de la journée.
  • Réduire ses dépenses : consommation adaptée permettant de diminuer ses coûts.

Vous aussi, prenez le contrôle de votre foyer depuis votre smartphone avec Pichet immobilier et entrez dans un monde de services connectés rendant votre quotidien plus agréable. Cette nouvelle dimension de confort est incluse sans surcoût dans le prix de votre logement. Si vos besoins évoluent, vous pourrez ensuite personnaliser votre habitat connecté avec des options complémentaires.

DECOUVRIR NOS LOGEMENTS CONNECTÉS À MARSEILLE

VOIR NOS LOGEMENTS CONNECTÉS À BORDEAUX

VOIR NOS LOGEMENTS CONNECTÉS À PARIS