S'informer sur le neuf

Immobilier : Paris, ville la plus attractive d'Europe

Publié le 23 mars 2018

CRBE France, spécialiste de l'immobilier, l'a confirmé il y a quelques jours dans une des ses dernières études : Paris est bel et bien devenue la ville la plus attractive d'Europe sur le plan de l'immobilier.

Voir les résidences sur Paris !

Paris a définitivement le vent en poupe en ce premier trimestre : une étude récente révèle que plus de 27 Milliards d' Euros ont été investis dans l'immobilier sur Paris entre 2017 et 2018. Cette somme conséquente représente environ 10 % du montant total investi en Europe dans le secteur de l'immobilier. Plusieurs raisons expliquent ce coup de projecteur au niveau international : 

  • L'élection d'Emmanuel Macron a été perçue positivement en Europe
  • L'arrivée du projet d'envergure Grand Paris a mis la capitale en vue depuis l'année dernière
  • L'obtention par Paris des JO 2024 ouvre des perspectives économiques et sociales réjouissantes

Toujours selon l'étude, les investisseurs étrangers plébiscitent Paris notamment pour sa qualité de vie pour les salariés, pour son offre culturelle, pour l'atmosphère globalement sécuritaire qui y règne.

L'actualité au Royaume-Uni, notamment le Brexit, inquiète particulièrement les investisseurs qui ont préféré ces derniers mois miser sur la capitale française. Les montants investis en 2018, ainsi que la valeur de l'immobilier, devraient continuer à progresser en 2018. C'est plus que jamais le moment de jeter un coup d’œil à nos résidences neuves bien placées sur Paris et sa région !

Je démarre mon projet sur Paris !