Vous avez un rêve immobilier

Vous avez un projet immobilier qui vous tient à cœur, qui vous fait rêver, mais vous n’osez pas passer le pas. Pourtant, vous devriez ! Aujourd’hui, avec les aides de l’état et les prêts historiquement bas, il est tout à fait possible de concrétiser votre projet, même sans apport. Découvrez quelques exemples d’achat dans l’immobilier neuf, à votre portée.

"Je rêve de nous acheter un petit nid douillet, rien qu’à nous !"

C’est votre premier achat immobilier, peut-être votre premier engagement sérieux au sein de votre couple. C’est également le meilleur moment pour profiter du prêt à Taux Zéro. Ce dernier permet de financer jusqu’à 40% de son bien – sous conditions de ressources – sans avoir à rembourser le moindre intérêt. L’avantage de votre jeunesse vous permettra en plus de pouvoir étaler un peu plus longtemps le remboursement de votre crédit, et bénéficier de mensualités plus faibles dans les premiers temps.

PRENDRE RENDEZ-VOUS AVEC UN CONSEILLER

"Je rêve d’un appartement plus grand pour nous et nos enfants"

Cela fait quelques années que vous vivez dans votre appartement, mais les naissances successives de vos enfants rendent l’espace de vie de plus en plus restreint ; la traversée du salon devient un slalom entre les jouets. Il est temps de voir plus grand. Etant propriétaire d’un premier appartement, vous possédez peut-être sans le savoir un apport important pour acheter un nouvel appartement neuf plus adapté. En effet, vous avez déjà remboursé une partie de votre bien initial et il a très certainement pris de la valeur depuis son acquisition. Combiné à des taux de crédit historiquement bas, c’est le moment pour retrouver votre confort d’antan !

PRENDRE RENDEZ-VOUS AVEC UN CONSEILLER

"Je rêve de partir en week-end sur la côte dans ma résidence secondaire"

Comme il est agréable de pouvoir se ressourcer sur la côte tous les week-ends. Et ce serait tellement agréable d’y avoir un pied à terre, où vous pourriez vous rendre quand bon vous semble. Grâce à la Loi Pinel, ce projet d’acquisition d’une résidence secondaire est réalisable. En réalisant un investissement immobilier locatif pendants 9 ans, vous pourrez économiser jusqu’à 54 000€ d’impôts. Combiné au loyer versé par les occupants, vous financerez très largement votre villégiature.

PRENDRE RENDEZ-VOUS AVEC UN CONSEILLER

« Et vous, quel est votre rêve ? »

N’hésitez pas à prendre rendez-vous avec un conseiller Pichet Immobilier pour lui présenter votre projet. Avec l’appui de nos partenaires bancaires, nous trouverons une solution pour réaliser votre rêve immobilier.

PRENDRE RENDEZ-VOUS AVEC UN CONSEILLER